Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
24 avril 2019

Mascotte hibou.....accueillante.....;)

bl116893

Bébés hiboux à dessiner....un napperon lavable que les enfants apprécient...ils peuvent dessiner ...laver le hibou...et changer de couleurs.....un matériel que je présente ces temps-ci....printemps...nouvelles vies...;)

bl116894

Fin des classes......

bl116895

Les hiboux de jour se sont donnés rendez-vous aujourd'hui......;)

 

La tapisserie du jour est chez.......

 

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tombe la pluie …. mais on s'en fout bien au sec et au chaud dans la salle de classe ! c'est vraiment une excellente idée ce napperon lavable ! plaisir de faire et d'effacer et de recommencer d'une autre manière ou sur un autre hibou !<br /> <br /> Fin des classe … on dirait une haie d'honneur au premier plan !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit écureuil en bois ! Des bises !
Répondre
P
j'ai l'impression que ce petit hibou a eu pleins de caresses ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
S
Sympa ce petit hibou au milieu de tous ces enfants.Quant à ce bel hibou sculpté, il est superbe. Il protège une bibliothèque de rue ? J'aime ta vidéo, avec la musique ces moments pluvieux sont apaisants je trouve.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est vraiment superbe ce hibou, les enfants ont du l'apprécier. Un gros coup de coeur pour la vidéo, la sculpture est superbe, c'est une future boîte à livres?<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Ce hibou sculpté en bois est magnifique!<br /> <br /> Et cette chouette blanche, on dirait une vraie...<br /> <br /> La différence entre chouette et hibou c'est que le dernier a des aigrettes (genre d'oreilles).<br /> <br /> Belle journée, sous la pluie on dirait..<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité