Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
29 avril 2019

Enfin ...le soleil se montre.....

....ce matin ...il était dans ce bouquet d'accueil....

bl116918

Le travail d'Élisabeth.....

bl116919

Il était une fois trois beaux pissenlits...;)

bl116920

Je me suis arrêtée sur le bord du chemin quand j'ai vu ces deux belles bernaches prendre leur goûter....

L'heure du goûter .....

Aujourd'hui j'ai reçu la commande spéciale que j'ai faite à la Monnaie Canadienne.....elle est chez:

 

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le bouquet est magnifique, j'adore avec cet ancien pot.<br /> <br /> (pot à lait ?)<br /> <br /> Bravo à Elisabeth ♥<br /> <br /> Pissenlit jolis, jamais 2 sans 3 !<br /> <br /> Les bernaches, leurs longs cous, au soleil, on dirait qu'il est vert foncé, il y a de beaux reflets.<br /> <br /> Amicalement. Dani
Répondre
C
Splendide billet ! tout est coup de cœur, je suis incapable de choisir une photo ou une autre ….. Superbe mise en scène de ce bouquet qu'un rayon de soleil vient allumer ……...bravo à Elisabeth (son dessin est scotché ?) ….. un beau trio éclatant de lumière .….rire devant la façon dont la bernache déroule son cou …. une musique parfaitement choisie ! bravo et merci ! Bises
Répondre
.
et bravo Elisabeth...<br /> <br /> <br /> <br /> 1951...<br /> <br /> Günter Kallmann Chor - Elisabeth Serenade<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Jzw8OmVeh7o<br /> <br /> <br /> <br /> sinon cette version....écoute ..<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=H3-IoylSOuc
Répondre
M
Et quelque chose me dit que le mâle est à droite, il lève très souvent le cou pour surveiller. Les canards ici font pareil: la femelle mange et le mâle surveille en levant très haut son cou pour regarder partout!<br /> <br /> On parle encore du Québec aux infos avec les nombreuses inondations. Cela m'a fait pensé à ton garage qui tout compte fait n'a pas eu grand chose (ouf!). Je suppose que tu es assez loin des inondations?<br /> <br /> Belle journée sous le soleil!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Coup de coeur pour le bouquet d'accueil ! Elisabeth fière de son oeuvre : BRAVO :-). Joli ballet avec les bernaches en pleine forme ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité