Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
2 mai 2019

Brigadière scolaire sous la pluie.....

bl116930

La petite au camion rose....!

bl116931

Le chat de mamie.....

bl116932

Fougère en devenir....

bl116933

Amusante rencontre....je l'ai salué....il n'a pas bronché...je l'ai photographié....il s'est levé...;)

bl116934

La petite au violon.....

bl116935

Pour répondre aux questions sur le coussin de lecture, je montre un autre angle du coussin chez....

 

Bonne journée  .......bise.......  ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui satané pluie bien hâte d'avoir quelques jours de soleil ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade .<br /> <br /> <br /> <br /> La météo nous promet du froid pour les jours à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il y a du chauffage alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
et bon vendredi ...tout simplement ....
Répondre
M
Je dirai une petite dominance de jaune pâle... <br /> <br /> Ce chien est vraiment étrange, sans doute sa pause pour la photo, manifestement un croisé avec un berger allemand et?<br /> <br /> Cette petite au violon est mignonne comme tout!<br /> <br /> Bon vendredi, ici c'est re l'hiver...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'adore le chat de Mamie et la petite fille au violon. <br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité