Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
3 mai 2019

La surprise du jour....à suivre...;)

bl116937

Le chat de la Wellington sud....

bl116938

Le soleil du jour......mon coup de coeur du jour...;)

bl116939

Je vais au garage pour faire installer mes pneus d'été.....mon attention a été attirée par ce masque de soudeur....

bl116940

 

Je vais dans une serre acheter des petits plants de géraniums.....une belle aubaine dont il faut profiter..;)

bl116941

Et dans un autre commerce je trouve un beau plant de dhalia géant...pour le moment il est encore tout petit...;)

bl116942

Avec ou sans pluie aujourd'hui.....la glace est fondue dans la mare aux poissons rouges....

 

Tout le confort pour Pacha...il est chez....

 

Bon samedi...bise..ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sûr qu'on va suivre l'éclosion de cette belle plante ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
P
Une tulipe jaune, couleur dominante aujourd'hui avec un peu de rouge et de vert... <br /> <br /> Cela fait très longtemps que je n'ai plus acheté de géranium, je les rente chaque hiver et je les bouture. Ils sont toujours dans mes jardinières 8) en façade et leur couleur est rouge.<br /> <br /> Il fut un temps où j'avais des dahlias dans mon jardin mais à devoir les retirer en hiver, dans la boue ou la terre collante, j'ai abandonné...c'est une très belle fleur, je me sers chez ma voisine pour faire des bouquets, hihi!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Il a neigé cette nuit, un 4 mai, c'est incroyable par ici!
Répondre
R
Ici aussi la pluie nous arrose un peu <br /> <br /> Et même m'a enrhumée oups j'aime pas ça <br /> <br /> Joli ce grand chat <br /> <br /> Et oui la nature est surprenante au printemps ...<br /> <br /> Bisous d'Auvergne entre deux rayons de soleil qui cherchent le bleu....dans ce fouillis de nuages
Répondre
B
La pluie est arrivée jusqu'à nous avec 5 petit degré ce matin et j'ai déjà planté mes géraniums au jardin...... j'aurai du attendre que les saints de glace soit passés...... sage dicton des anciens ;-) ! Coup de coeur pour le chat et joli travail sur le masque de soudeur :-). Belle journée, bisous !
Répondre
W
Une surprise comme on en verra bien un peu partout... Le temps des tulipes est très proche...<br /> <br /> <br /> <br /> Chat stylisé...<br /> <br /> <br /> <br /> Plante en serre :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc le temps des fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas... Un masque peut devenir une pièce d'art :)<br /> <br /> <br /> <br /> Haa tu vois... Ils ont dégelés les poissons finalement :)<br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité