Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 mai 2019

Extrait.....des pissenlits....

...gentiment offert par :

http://uppsala.over-blog.com/

Qu'il fasse beau ou que le temps soit triste 
je garde ma lumière, 
je suis une petite étoile au coin des pelouses. 
Je m'accroche à la vie avec une ardeur 
que l'on ne trouve pas assez chez les humains. 


Merci mon Dieu, 
parce que tu m'aimes tel que je suis, 
parce que je m'accepte tel que je suis.

Merci Simone....j'aime beaucoup cet hommage à ces petites fleurs-soleils...;)

bl116954

La fenêtre du jour......

bl116955

Je fais une randonnée à la maison de l'eau.....

bl116956

Fin de l'heure bleue.......je vais faire une commission tardivement.....

bl116957

Superbe journée....la vie est belle.....

 

De retour à la voiture après la commission, j'ai une mauvaise surprise....elle est chez.....

 

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup n'aime pas les pissenlits pourtant j'ai toujours trouvé que c'est une belle fleur ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
Pendant que c'est l'hiver ici, c'est l'été chez toi!<br /> <br /> En fait, il faudrait que je traverse l'Atlantique!<br /> <br /> Elles sont comiques ces tortues.<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Ton billet est extra <br /> <br /> Oui moi aussi je sais m'extasier sur ces fleurs de pissenlit qui éclaire la vie et tranche avec le vert des prairies <br /> <br /> Trop beau ton croissant de lune perdu dans cette immensité <br /> <br /> Bonne journée LY<br /> <br /> Bises d'Auvergne
Répondre
.
et bonne journée...0° par ici ............
Répondre
P
OUI la vie est belle :-) , amusant le canoë avec ses roues (certainement pour le transporter sur la terre ferme ;-)) jamais vu par ici ! Coup de coeur pour la fenêtre du jour. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité