Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
10 mai 2019

Un nouveau venu sur le terrain.....

...son chant ne me réveille pas trop tôt...;)

bl116973

Un pont de fermer et ce sont de longues files ....la patience est cultivée...!

bl116974

La petite fenêtre du jour.....

bl116975

Les sentiments.....

 

Ah...vendredi...je me suis offert une belle randonnée au Carrefour de l'Estrie... une photo prise à cet endroit est chez.....

Bon samedi...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton coq silencieux :))<br /> <br /> J'ai toute une collection de coqs et de poulettes !!!! mais j'ai arrêté parce que je ne savais plus où les mettre !!!! <br /> <br /> C'est très chouette le thème des sentiments ! et ça permet d'afficher directement ce qu'on éprouve sans passer par les mots, c'est parfois plus facile pour les enfants timides. Bises
Répondre
S
Oh le beau coco rico :) <br /> <br /> J'ai bien aimé le petit vidéo merci.<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt !
Répondre
P
Oui il ne doit pas chanter souvent ce coq ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
.
et bon chat me dit .............♥
Répondre
L
Il est beau ce coq , il ne dérangera personne.<br /> <br /> Je vois que les bouchons existent partout, j'aime beaucoup la petite vidéo, les enfants sont vraiment des artistes.<br /> <br /> très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité