Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
11 mai 2019

Le "petit" voisin.....;)

....regarde Pacha du haut de son balcon...!

bl116977

Nouvelles petites feuilles sur la terrasse....j'aime ce petit vert tendre..;)

bl116978

Minou fait la pause.....ou la pose?...;)

bl116980

Les murales de Sherbrooke chez Louis en haut de la côte King......

 

Sur ma terrasse, un petit coeur persiste et signe....;) il se trouve chez...

 

Bon dimanche...bise......ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> j'aime beaucoup la fresque où le coureur semble sortir du mur :)<br /> <br /> caresses à Pacha et Minou<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je préfère laisser ce petit voisin là où ce qu'il est ;)<br /> <br /> Bonne fête des mères chère Lady ;)
Répondre
FETE DES MERES ? ....hello ... bonne fête !!!!
Répondre
M
Ces peintures murales sont de purs chef d'oeuvres! Si il pouvait y en avoir ici dans le village, il serait plus vivant, avec toutes ces maison à vendre...<br /> <br /> Je pense que Minou fait la pose.<br /> <br /> Feuilles d'hydrangéa?<br /> <br /> Le "petit" voisin n'a pas l'air commode, mais je suppose qu'il vous connait bien!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Sherbrooke est une oeuvre d'art à elle toute seule ! Magnifiques toutes ces murales :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité