Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
13 mai 2019

...ma surprise du 12 Mai....

...j'étais bien contente de recevoir ce petit jardin d'épices...;)

bl116986

J'adore ces petits moutons....ils sont derrière le bureau touristique de Sherbrooke....

bl116987

Bel exemple de respect pour la nature.....

bl116988

Énergie 101 et +........à chacun sa mise en forme...;)

 

La fenêtre du jour est chez....

 

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces moutons et cette vidéo, surtout la finale avec le chat! Bises et bonne soirée!
Répondre
S
Miam les bonnes herbes fraîches ! J'aime beaucoup les moutons, merci pour ces belles photos. Je vois que la végétation est pas beaucoup plus avancée que chez-moi, en Gaspésie. Le beau temps va bien finir par arriver. Bonne soirée et à bientôt ! PS : Dans mon dernier commentaire j'ai mis le mauvais lien. En fait c'est le lien de blog de cuisine, mais je l'utilise seulement comme références pour mes recettes.
Répondre
P
De belles épices pour une bonne sauce de pâtes alimentaires ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Très belle jardinière de fines herbes ! tu vas pouvoir faire de bons petits plats bien parfumés ! Ces moutons ont de la chance, ils ne seront jamais tondus ;))<br /> <br /> Une musique tonique pour des gens et des paysages toniques, à part Mr le Chat toujours très "digne" !!! Bises
Répondre
C
Un joli petit jardin mignature. Les moutons sont très sympas. Bises et bon apres midi
Répondre
Publicité