Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
18 mai 2019

Ma petite dahlia se porte bien.....

...elle est encore bien au chaud dans la maison.....

bl117009

Mon cactus m'a fait une belle surprise....il fleurit de partout...;)

bl117010

J'admire cette force vive....

bl117011

Et que dire ce la Force One de ce pissenlit..?..;)

bl117012

Je fais une randonnée au parc Victoria....le labyrinthe attends les petits visiteurs...;)

bl117013

C'est le printemps pour mon cactus....il en met plein la vue...!  les petits bourgeons en fil sont de mon forsythia....

 

J'adore les escaliers en colimaçon.....en voici une chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 7643 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise..ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable le nombre de fleurs que ton cactus va donner !!! il va être sublime quand elles vont s'ouvrir toutes ! les miens ont fini de fleurir mais ils ne donnent pas autant de fleurs ! <br /> <br /> Coup de cœur pour le pissenlit ! quelle force de vie ! ça m'impressionne toujours !<br /> <br /> Ton dahlia va bientôt pouvoir mettre le nez dehors !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> c'est encore ton dahlia de l'an dernier ? <br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> oui la nature a de la ressource, la vie se faufile partout <br /> <br /> gros bisous ; à dimanche prochain
Répondre
P
On peut dire que tu es gâtée en fleurs ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
A
De la vie partout!
Répondre
C
Chez moi, mon cactus est fleuri la plus part du temps. Bisous Lady
Répondre
Publicité