Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
21 mai 2019

Deux nouveaux passagers dans le petit camion rouge...;)

bl117026

J'ai reçu aujourd'hui les nouvelles lettres pour les lunettes gladiateur de ma Jeep.....même en double...;)

bl117027

Ces tulipes se sont couchées sous l'effet des fortes pluie dernièrement....

bl117028

Exubérance et zénitude....en passant par la Maison de l'eau cet après-midi.....

 

 Mon plant de tomates-bonbons est bien garni...il est chez....

 

...bonne journée...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe tes nouvelles lettres cela va bien refléter au soleil ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
.
et voilà ....Jeep....en voiture Simone ...mais si !!!! bonne journée ..........
Répondre
B
Camion bien pratique moi j'y mettrais mes lunettes ;-) ! Les tulipes auront-elles la force de se redresser ? Drole de bête tout de même la tortue :-). Belle journée, bisous !
Répondre
R
Merci à toi pour ce film , belle tortue en effet <br /> <br /> Ces lettres sauront donner de l'élégance <br /> <br /> J'adore ton humour à propos de ta première photo <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
R
... bonjour chere amie, un printemps plus normal s'annonce 13 le matin 25 dans la journée !...<br /> <br /> ... bienvenue eux petits herissons dans le camion rouge !...<br /> <br /> ... à marque prestigieuse, lettres prestigieuses ...<br /> <br /> ... pauvres tulipes, elles étaient si belles ((coup de coeur)...<br /> <br /> ... magnifique tortue et grenouille zen ...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité