Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
23 mai 2019

Bientôt la dégustation.....;)

...une première tomate bonbon !

bl117034

Les autres plants réguliers de tomates sont dans la serre.....

bl117035

Déjà une jolie tête blanche...;)

bl117036

En fin d'après-midi j'ai été prise dans un embouteillage....j'ai eu le temps d'observer cet heureux petit chien..;)

bl117037

C'est au tour de mes tulipes "artistiques" de fleurir....;)

bl117038

Vaillantes ouvrières.....

 

Je n'ai pu résister quand j'ai aperçu ces délicats petits ciseaux...ils sont chez......

 

denyse photo -

le ménage est un vrai plaisir...;) plus de tuyau ni de fil........cet aspirateur est léger et puissant.. juste à vider le petit réservoir de poussière et le remettre sur la charge pour un prochain ménage....!

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une première tomate à déguster avec bonheur ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
W
Déjà rouge! On voit que c'était un plan bien maturé en serre! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux là ce sera plus long ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui toutou avait bien le temps d'observer aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite de la beauté pendant qu'elle est encore épanouie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voila un sujet qui demande de s'approcher le plus près possible... Presqu'au point de toucher... Mais il faut faire attention... Sinon tu vas avoir des fourmis dans les jambes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Bonne dégustation! j'adore ta jolie tête blanche . Belle activité chez nos amies les fourmis!<br /> <br /> CB fonctionne, youpi!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Mmmm !! tu vas te régaler !<br /> <br /> J'aime beaucoup la position et la tête de ce joli petit chien, on dirait qu'il s'intéresse à la situation …"mais qu'est ce que c'est que ce bazar ???? allez, on dégage, j'ai rendez vous moi , on se dépêche" :-))<br /> <br /> Gros coup de cœur pour ta tulipe artistique, c'est une merveille ! Bises
Répondre
Publicité