Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 mai 2019

De passage aux serres Neuville...

J'ai eu un coup de foudre pour certaines pensée violettes et jaunes ;).....j'en ai apporté à la maison .....

bl117057

C'est vraiment le temps des fleurs....(1)

bl117058

Oui... des fleurs plein la vue......;) (2)

bl117059

Le feuillage de bébé ananas s'allonge....;) il est en bain de soleil...!

bl117061

Fleurs et jardinières.....

 

Le Musée Uplands à Lennoxville est prêt pour l'accueil de ses visiteurs.....

il est chez.....

 

Bonne journée...bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi stupéfaite de voir comment vous passez de la neige aux fleurs, du gel au grand soleil !!! <br /> <br /> Je n'aime pas trop les pensées mais je reconnais que celle ci est très belle !<br /> <br /> Coup de cœur pour le pigeon qui suit parfaitement la musique ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
^C'est sûr qu'on a des coupes de foudre pour ces jolies fleurs ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Quel beau billet fleuri. Les violettes sont très belles en effet. Bisous
Répondre
L
à chaque fois que je vois une pensée ,j'ai une pensée pour ma grand mère ,merci belle journée
Répondre
R
L'expression de cette petite pensée est parfaite <br /> <br /> Elle est lumineuse <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
Publicité