Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
30 mai 2019

Il a bien vu Pacha...;)

...et Pacha ne l'a pas remarqué...!

bl117067

Encore une tulipe qui se distingue.....

bl117070

Jouer au badmington dans les pissenlits...;)

bl117071

Vivre près de la rivière Magog.....

bl117069

Perché....ou pas....!

 

 Wow les tomates...mes tomates bonbons mûrissent très vite...;)  elles sont chez....

 

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces parterres de tulipes sont magnifiques <br /> <br /> Vivre constamment au bord de l'eau pas pour moi , mais oui pour la balade , dans ma ville j'ai une grande rivière qui y coule mais pas près de la maison :)<br /> <br /> Cette douce musique est apaisante ce matin <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bisous dominicaux
Répondre
L
Vivre près de la rivière est un vrai bonheur, c'est superbe. Une tulipe qui se remarque!<br /> <br /> CB semble refonctionner, très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Waouh toutes ces tulipes bien ouvertes !! <br /> <br /> J'aime beaucoup le bord de l'eau mais je n'aimerais pas y habiter par crainte des crues ….. on en a connu tout près de chez moi de dévastatrices …..<br /> <br /> C'est une de tes tulipes qui se distingue ? si oui, tu as semé des rebelles ;)<br /> <br /> Oh mais c'est dommage de piétiner tous ces pissenlits pour jouer …..<br /> <br /> J'ai adoré la musique du jour, parfaitement douce pour accompagner ce paysage serein !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh moi je choisis vivre près de la rivière Magog sauf si elle déborde...<br /> <br /> Une multitude de tulipes, c'est très beau mais quel travail car je suppose qu'on enlève les bulbes après la floraison afin qu'il n'y ait pas trop d'égarés...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Trop petit pour être aperçus ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
Publicité