Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
8 juin 2019

Le plant de tomates bonbons est rendu dans la serre.....

bl117113

Charmant accueil pour cette maison....

bl117114

Mon chat coup de coeur quand je vais à Lennoxville....

bl117116

Eau vive.....

C'est une jolie fleur en forme de boule avec une forte tige...elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 8347 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et en plus avec ce chaud soleil cela devrait être bon pour les tomates ;)
Répondre
J
Hmm, bien jolies tes tomates ! Magnifique jardin.<br /> <br /> Douce fin de we.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces tomates si rouges, elles crient mange-moi, mange-moi!!<br /> <br /> Pour le chat tout rasé, je ne pensais pas à Minou mais à celui de la vidéo dont la tête est bien poilue mais qui laisse deviner un corps tout nu... Ou alors j'ai pas bien vu?<br /> <br /> Un bel accueil pour cette maison, pareil ici pour le parterre à l'entrée et puis les plantes ont poussé et elles sont bien serrées et se tiennent toutes, c'est pas plus mal lorsqu'il y a de la pluie et vent, elles ne tombent pas!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
et trop bien le katz......ouf ..j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Tes tomates cerises me font bien envie, les miennes ne sont pas prête de me régaler <br /> <br /> Ton chat lecteur est amusant :)<br /> <br /> Ce jardin aménagé fait son effet <br /> <br /> Merci pour l'eau vive , le vert est tendre <br /> <br /> Bon dimanche Ly<br /> <br /> Bises d'Auvergne
Répondre
Publicité