Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
10 juin 2019

Vies sauvent....

...ces pissenlits étaient hors champs pour la tondeuse du parc....

bl117117

C'est l'arrivée  des fleurs de bleuets....mes bleuets...;)

bl117118

 

J'utilise maintenant ma vaisselle ...estivale...;)

bl117119

Journée très chaude...tout le monde à l'eau...;)

 

 De la belle visite près du plan d'eau ce matin.....elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 8388 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
laisse vivre cette belle petite plante .............Löwenzahn...dents de lions en deutsch
Répondre
R
... bonjour chere amie, ah la chaleur est arrivée, nous elle est bien là aussi 28 !...<br /> <br /> ... la vie sauve pour ces pissenlits, c'est bien !...<br /> <br /> ... merveilleuses ces fleurs de bleuets ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... superbe vaisselle estivale, bien garnie !...<br /> <br /> ... heureux dans l'eau, la grenouille, les enfants ...Pacha !!...<br /> <br /> ... bon Lundi, chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
L
Ouf! les pissenlits sont sauvés ! j'aime beaucoup cette petite grenouille dans ta vidéo, elle profite aussi des beaux jours.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Pissenlits sont sauvés ......c'est mieux , je ne suis pas réveillée ce matin
Répondre
M
Une assiette bien coloré !Bon Lundi de pentecôte.
Répondre
Publicité