Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
10 juin 2019

Une gloire du matin dans toute sa silhouette.....

...finement ciselée......;)

bl117121

Les Boutons d'or ont été des fleurs dans mes premiers coups de coeur quand j'étais petite..;)  je les redécouvre aujourd'hui...!

bl117122

Dimanche j'ai fait un souper de famille....j'ai reçu ce beau géranium en cadeau.....

bl117123

Sous protection......

 

Après une très chaude journée, quoi de mieux que de rafraîchir le petit cheval et ses pensées...;)   on le trouve chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 8423 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi les boutons d'or rappelle mon enfance ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
.
du beau temps par chez toi....que souhaiter de plus
Répondre
M
Hi, à chacun son harnais!<br /> <br /> Les boutons d'or sont très jolis dans les champs avant le fauchage. Ils indiquent la période d'essaimage pour les abeilles, c'est un moyen mnémotechnique car ces fleurs ne sont pas mellifères. Des fleurs très jolies dans les champs mais pas dans mon potager!!<br /> <br /> La gloire du matin, une vraie dentelle de perfection!<br /> <br /> Quel beau géranium!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Jolis boutons d'or, j'aime beaucoup ces petites fleurs, te voilà bien gâtée avec ce géranium. Il ne faut pas avoir le vertige pour coller des affiches!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
... bonjour chere amie, ce matin ciel brouillé, retombées maritimes , mais 27 prevus !...<br /> <br /> ... magnifique cette gloire du matin, ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... forêt de superbes boutons d'or !...<br /> <br /> ... tres belle cette suspension fleurie !...<br /> <br /> ... tres bonne precaution, ces supensions pour hommes ou animaux ...<br /> <br /> ... bon mardi chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité