Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
16 juin 2019

C'est l'arrivée des iris.....

...l'an passé à même date, ils étaient tous épanouis.....

bl117150

Au parc ce matin j'ai vu ma première épervière......étant tout près d'un cabanon, la tondeuse n'a pu l'atteindre...ce ne fut pas les cas pour la tissulage rose en plein champs....

bl117151

Cet arbre fut bien protégé des castors......

bl117152

À chacun sa pause dominicale.....!

 

La fenêtre du jour se trouve chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 8689 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui bien protéger nos arbres contre ces grignoteux de bois ;)<br /> <br /> Non lundi chère Lady ;)
Répondre
R
J'aime beaucoup la photo de tes iris naissants <br /> <br /> Ce matin je suis allée en rando et que la nature est verte avec la pluie de ces derniers jours <br /> <br /> Merci pour ce petit film <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
B
Coucou ! Chez nous les iris se régénèrent pour l'an prochain, j'en ai aussi dans le jardin de toutes les couleurs ;-). Coup de coeur pour la vidéo et la balade sur l'eau :-) Belle journée, bisous !
Répondre
L
Les iris sont des fleurs magnifiques, j'aime la variété des coloris. Un arbre bien protégé, les amis castors iront ailleurs!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
... bonjour chere amie, beau temps général, pour nous, temperature stabilisée 30/32 !!...<br /> <br /> ... chez nous les iris sont en sommeil pour l'an prochain ! belle fleur !...<br /> <br /> ... pour une fleur sauvegardée, beaucoup ont péri !...dure loi de la tonte !...<br /> <br /> ... bien protégé, cet arbre défie les dents des castors !...<br /> <br /> ... belle video de pause dominicale, ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... heureux lundi chere Ly, bisous
Répondre
Publicité