Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
23 juin 2019

Un beau samedi pour les noces.....

...j'arrive à la maison où la future mariée se prépare avec des amies....

bl117187

Sur un mur de la maison. une jolie sculpture de métal....

bl117184

Nous nous rendons au Domaine Howard pour une séance de photos.....

La nature est entre nos mains....

bl117186

Un samedi tout en douceur...

 

Un hélicoptère a atterri près du lac......elle est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 8977 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je souhaites du bonheur pour les nouveaux mariés ;)<br /> <br /> Bonne veille de St-Jean Baptiste chère Lady ;)
Répondre
C
un bel endroit. Ta vidéo est très rafraîchissante. BIsous
Répondre
R
Une belle sculpture en effet <br /> <br /> Bien belle journée je te souhaite <br /> <br /> Merci pour la musique énergisante :)<br /> <br /> @ demain
Répondre
B
Coucou ! Coup de cœur pour les bleuets sous le vent........ ;-) La sculpture métal me fait penser "Aux parisiennes" une BD de chez nous ! Cardinal au bain : j'adore ! Belle journée, bisous !
Répondre
.
tout le bonheur du monde aux nouveaux mariés .....♥♥
Répondre
Publicité