Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
25 juin 2019

Pacha-contorsionniste...;)

bl117198

Ouverture du Terrain de Jeux...ou Camp de jour....c'était mon travail pendant tout mon adolescence....je préparais des jeux pour mon groupe d'enfants....

bl117199

Certaines samarres ne tombent pas au bon endroit...;)

bl117200

Ma petite maison coup de coeur depuis longtemps, et qui était à vendre, a trouvé preneur....ils ont installé une jardinière aux couleurs de la maison..;)

bl117201

Premiers pas avant le déluge....;)

 

Et voilà qu'après le souper, le soleil est revenu....il est chez.....

 

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sûr que les enfants ne s'ennuyait pas avec toi ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
quelle belle maison. Mes chiens eux aussi aiment se tordre. Bisous
Répondre
M
Oups, le déluge!! C'est ce qui risquera d'arriver dans qq jours par ici, avec cette forte chaleur, bonjour les orages!<br /> <br /> Les samarres, tu veux dire les hélicoptères? hihi!<br /> <br /> Jeux d'enfants, que de souvenirs!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
belle maison ..la classe.... !!! de la pluie par chez toi ...que du bonheur ...29° par ici
Répondre
L
Pacha fait sans doute la sieste pendant le déluge! J'aime beaucoup ta photo des samares, on dirait un coeur de feuille. Très émouvant les premiers pas du petit bonhomme!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité