Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 juin 2019

La tête dans les nuages....

bl117209

Paisible moment près de la rivière Magog...

bl117210

En fin d'après-midi, j'ai fait une partie de mini billard avec Frédéric .....(mon petit fils)....on s'est bien amusé....

bl117211

À chacun son rythme...avec Frédéric, nous avons fait une randonnée près du petit lac Magog.....je lui ai donné un casse-tête à créer....il s'en est bien tiré...;) de la grande visite chez les pétunias...

Vie et rythme .......

J'ai reçu un beau cadeau de frédéric.....il est chez....


Bonne journée..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super le billard c'est toujours plaisant à jouer ;)<br /> <br /> Bonne fin de semain chère Lady ;)
Répondre
T
Magnifiques tes deux premières photos. Frédéric est devenu un bien beau jeune homme. Bises.
Répondre
M
Heu le casse-tête, c'est le puzzle à dessiner? Mais c'est surtout pouvoir le ré-assembler...<br /> <br /> La rivière Magog, on dirait un morceau du lac du domaine avec dans le fond les nénuphars et les 3 canards qui restent sur les 13 de l'année passée... Bonjour les prédateurs renards, martes...<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
il a grandi ...et le temps passe ..merci pour les photos
Répondre
R
Vivifiante balade sur l'eau <br /> <br /> Je craque sur ta 1ère photo <br /> <br /> Merci Ly<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité