Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
29 juin 2019

Merle au salon de coiffure....

...il se faisait sécher les plumes sous le séchoir d'un pétunia....;)

bl117220

J'ai semé quelques graines de tournesol.....c'est à suivre...;) (première expérience)

bl117221

 

Randonnée en forêt ......je rencontre une très longue limace noire....

bl117223

Surprise sur prises.....

 

Mon souhait lors de la randonnée en forêt a été exaucé....on peut le voir chez....

 

Bon dimanche.....bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady ;q u'il est beau cet oiseau : )<br /> <br /> je vais voir ta surprise <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Pas besoin de serviette pour Mr Merlot ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
R
... bonjour chere amie, l'été bat son plein, temperatures tres hautes ...<br /> <br /> ... tres amusant le merle au salon de coiffure, seché par le pétunia ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne reussite, le tournesol est rustique, ça va marcher !...<br /> <br /> ... limace noire, signe de pluie ?? peut etre !!...<br /> <br /> ... plein de belles surprises, dans cette video !...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
M
On dirait que la limace a senti la pluie arriver!<br /> <br /> Quelle belle rencontre que cette biche.<br /> <br /> Je pense que tu vas avoir tes tournesols, cela marche bien.<br /> <br /> Je vais aller chez mon voisin chercher du purin d'ortie pour pulvériser mes charmants doryphores, ils sont passés de l'autre côté du chemin vers ma vraie plantation de patates, grrrrrr!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
OUI quelle jolie surprise en sous bois !!!!!! Patience, patience pour les tournesols ;-). Le merle au salon de coiffure a l'air d'apprécier :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité