Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
4 juillet 2019

Nouvelle fleurs sauvages ce matin....

...vers le parc avec Pacha.....

bl117241

Sur un bus de la ville , je lis que pour faire de beaux rêves, il faut un bon matelas....;)

bl117242

Le coussin du jour me "parle" beaucoup...:)

bl117243

Rouler sur une rue sans trous...
Admirer l'accueil du kiosque d'information....
Observer les randonneurs sur le lac...
Être amusée par le jeu des oiseaux...
Éprouver de la fierté pour le respect de cet arbre..

 

Choisir la fraîcheur

Des nouvelles du bébé ananas....chez....

 

Bonne journée..bise..ly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui on fait de belles découvertes quand on fait des balades ;)<br /> <br /> j'adore le coussin ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
on dirait des fleurs de millepertuis. Meme forme, meme couleur. Je flash sue le coussin. Très agréable ta vidéo. Bisous
Répondre
M
Une balade bien sympa sous les arbres et oui, un beau respect pour ce tronc!<br /> <br /> Rouler sur une route sans nids de poules mais aussi, dans une belle voiture!!<br /> <br /> Le matelas, super important et nos hôtes sont toujours ravis d'avoir bien dormi et certains me demandent ce que c'est que leur matelas: des ressorts ensachés, rien de tel. Il ne faut pas chercher le moins cher car un matelas, on le garde en général 10ans, c'est le nombre d'années conseillé si on l'utilise tous les jours (heu, toutes les nuits) bien sûr!<br /> <br /> Les fleurs sauvages, j'en ai aussi ici et elles me font toujours penser aux millepertuis.<br /> <br /> Ma thérapie à moi, c'est plutôt la costa del sol dans la campagne au calme, car le camping, j'aime pas, j'ai besoin de mon confort et surtout de calme, hyperacousie oblige...<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Coucou ! Jamais fait de camping donc je ne peux pas connaitre les bienfaits ;-). Çà c'est de la PUB ! La vidéo est parlante de bien être, entre ciel bleu, nature, eau, balade au frais, un grand plaisir :-). Ce soir arrivent deux de mes petits enfants, c'est la fête :-). Belle journée, bisous !
Répondre
R
Le coussin ne me parle pas <br /> <br /> J'ai horreur du camping <br /> <br /> Mais tant mieux pour ceux qui y trouvent leur bonheur <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité