Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
8 juillet 2019

Une jolie tapisserie.....

...je la placerais bien sur un des murs de ma chambre...;)

bl117259

Les pétunias blancs sont de plus en plus nombreux....

bl117261

Comme c'est très chaud, je fais une randonnée au Domaine Toque rouge.....voici l'accueil....

bl117262

Fleurs....papillon....abeille......et marche-vidéo au Toque rouge....

 

Quand les fleurs s'occupent de la déco. d'un camion blanc....c'est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9579 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec ces jolies fleurs faire une belle tapisserie ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
L
que faisais tu coucher au milieu des fleurs ? tu rêvassais ,<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
L
J'aime beaucoup la jolie tapisserie sous le ciel bleu, et j'adore cette jolie balade dans les sous bois.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Petit coup de coeur sur la toque rouge ! J'aime beaucoup ta video.. Belle et douce journée... Bises Brunella
Répondre
R
... bonne journee chere amie, oui un peu trop chaud, toujours abonnés au 38 !...<br /> <br /> ... merveilleuse tapisserie, qu'on aimerait avoir chez soi !...<br /> <br /> ... magnifiques ces petunias blancs...<br /> <br /> ... superbe accueil à Toque Rouge ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... agreable video fleurs abeille papillon...<br /> <br /> ... bon mardi chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité