Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 juillet 2019

Mon coin fraîcheur.....

bl117275

Les petits hérissons jouent sagement...;)

bl117274

Les échinacées sont arrivées devant un commence du Centre d'achat King.....

bl117273

Un beau souvenir d'un coucher de soleil lors d'un voyage à Kamouraska....

 

C'est l'arrivée des Monardes...elles commencent seulement à s'épanouir....elles sont chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9629 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel agréable moment avec ta vidéo. Bisous et bon après midi
Répondre
P
Avec ce soleil de plomb on apprécie bien les coins fraîcheur ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
L
Ils son mignons tes hérissons, j'aime beaucoup ton endroit fraîcheur.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
bel endroit et joli week à toi
Répondre
M
Ton petit coin ombragé est très romantique!<br /> <br /> J'adore cette petite cabane grise.<br /> <br /> Pas encore d'échinacées par ici (un nom que je ne retiens jamais, grr, pas de mémoire j'ai...).<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité