Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
14 juillet 2019

Ma petite indienne a maintenant toutes ses plumes...;)

bl117285

L'hémérocalle a allumé ses bougies.....

bl117286

C'est l'arrivée des clématites....

bl117287

....un petit dimanche....

 

J'entends une musique divine venant du voisinage...elle est chez.....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9741 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique la petite indienne ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
M
Je n'ai jamais pensé à mettre des moulins à vent et pourtant, ils s'en donneraient à coeur joie. Je vais partir à leur recherche, ça égaiera un peu le gris d'aujourd'hui...<br /> <br /> Il y a aussi beaucoup de fleurs avec mes nombreux bacs de tagètes à arroser tous les soirs, ça boit!!!<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
je te ferai voir mes dalhias bientôt, pour le moment ils ne montrent que des boutons.
Répondre
M
Toujours un plaisir de se trouver au Québec, chez toi dans ton jardin ou au lac des nations...de beaux souvenirs, je te le dis souvent j'aime marcher dans tes pas !<br /> <br /> bises.
Répondre
.
et trop cool la coccinelle....en vélo....!! bon lundi au soleil
Répondre
Publicité