Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
15 juillet 2019

En admiration devant ces plantes....

Elles survivent dans de bien mauvaises conditions....

bl117289

Les scarabés japonais sont de retour....j'ai commencé à faire le tour de cour ...quand j'en trouve je les fais tomber dans un pot d'eau savonneuse....Ils se reproduisent très vite...

bl117290

 

La monarde dans ses plus beaux atours....

bl117291

Camp de jour........la journée comme camp de jour..;)

 

 

Je vais à la clinique vétérinaire. J'ai vu quelque chose qui m'a peiné....c'est chez ....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9741 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
scarabés japonais sont de retour.....ok pour un mois ...deux mois ou tout le temps ???<br /> <br /> par ici c'est uniquement au mois de mai et juin !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Les plantes ont beaucoup de force;)<br /> <br /> Oui avec la chaleur arrivent toute sorte de bestioles ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
des plantes qui ont la rage de vivre. trop mignonne la coccinelle à vélo. Bon après midi
Répondre
L
je suis envahi par les japonais ,bises
Répondre
.
ouf pour les scarabés japonais .... certaine du nom ??<br /> <br /> Melolontha ...Maikäfer – ..par ici ...ai fait un mail
Répondre
Publicité