Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
19 juillet 2019

Ma petite échinacée indienne a maintenant toute sa couleur....

bl117305

J'aime bien observer un chardonneret...petit rayon de soleil...;)

bl117306

Un charmant style Euro à Sherbrooke......

bl117307

Vent du Sud.....

 

Beauté et Force sont chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9865 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise..ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
que du bonheur ..♥............
Répondre
P
...bonjour chere amie, vent du sud chez vous, nous retour de la chaleur, 32 prevus...<br /> <br /> ... echinacée superbe et éclatante ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... gentil chardonneret accueille le rayon de soleil...<br /> <br /> ... un style bien de chez nous, merci ...<br /> <br /> ... tres agreale video, avec le mobile musical ...<br /> <br /> ... bon week-end chere Ly, gros becs ...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Je n'écoute presque jamais les musiques de tes vidéos et tu sais pourquoi.. Mais celle-ci, j'adore! Sans oublier les images que tu nous partages bien sûr!<br /> <br /> Les échinacées rouges sont magnifiques!<br /> <br /> Pour une fois, je peux dire que nos chardonnerets sont plus beaux, plus colorés mais ceci dit, les tiens sont pas mal non plus!<br /> <br /> C'est quoi le style Euro??? Euro = sous, Euro = Europe, ...?<br /> <br /> Alors ta grande roue, moi, j'aurais été morte de peur!! je me rappelle avoir été sur la grande roue avec mes 3 enfants qui étaient assis en face de moi, je les avais obligé à ne pas bouger d'un poil, j'étais morte de peur... Alors avec des flammes en plus, je pense que j'aurais sauté dès le 1° tour, si je n'avais pas été paralysée...<br /> <br /> Bon samedi de l'autre côté de l'Atlantique!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Que la nature est belle <br /> <br /> J'ai adoré cette suspension musicienne <br /> <br /> Je craque sur ta 1 ère photo <br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
C'est rouge pétant cette version là :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi les chardonnerets moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça a un style très Européen en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite musique apportée par le vent...<br /> <br /> Belles scènes estivales...<br /> <br /> J'aime bien les pigeons blancs... Peut-être parce qu'ils sont plus rares... Souvent leur tâches leur donnent du caractère!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité