Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
26 juillet 2019

Moment de grâce ce matin...

cette rencontre avec un Monarque ....se restaurant sur une asclépiade bien sucrée.....;)

bl117396

Le petit cycliste de la cour est venu voir la Jeep...;)

bl117397

J'ai été voir où en était rendu le travail dans la cour de l'école Larocque...le creusage est terminé...une forme allongée est commencée...les travailleurs sont en congé pour deux semaines....

bl117398

Moment de grâce ce matin.....

 

Un drapeau bien estival chez ......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10051 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide bonnes vacances ...😍🌹🌞
Répondre
C
ta première photo est superbe. très mignonne la petite coccinelle à vélo. bisous et bon weekend
Répondre
.
et vive les vacances pour les ouvriers .............♥ très bon we ....
Répondre
M
Les asclépiades, un nom que je ne connait pas et que j'aurai du mal à retenir... Ces fleurs ressemblent fort à ces mauvaises herbes que j'ai ici et qui sentent terriblement bon, toujours le soir venu. Est-ce que tes asclépiades sont parfumées?<br /> <br /> Le cycliste aime aussi ta belle voiture!<br /> <br /> Des chantiers arrêtés de la sorte, c'est quand même étrange...<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Superbe billet <br /> <br /> Bien vu toutes ces scénettes<br /> <br /> Désolé Ly j'ai retiré su mon blog la possibilité de commenter car depuis hier je reçois des commentaires qui me laissent à penser que des malfrats essaient de me pirater ,... les commentaires écrits en un mauvais anglais sont grossiers et n'ont si queue ni tête pffff <br /> <br /> @ lundi <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité