Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
30 juillet 2019

E.T est de retour....;)

bl117414

J'aimais au départ cette boite à fleurs, sur l'ordi j'ai vu une surprise dans la fenêtre de gauche..;)

bl117415

Au Musée Uplands, c'est un voyage dans le temps....

bl117416

Le jardin d'accueil du Musée Uplands....

bl117417

Météo du jour: Petite pluie en alternance avec le soleil...tempétature torride...;)

 

 Un petit chien qui a une santé de fer chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10162 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je savais que les ET existaient ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
.
torride ? combien de degrés ???<br /> <br /> Par ici super sec ....à l'ombre et dans le vent ...brrr chat caille et pourtant 20°
Répondre
M
Une petite pluie est toujours la bienvenue pour toutes ces pauvres plantes qui ont très soif.<br /> <br /> A ce propos, la pluie sauve des vies: en Belgique, une femme avait disparu et on l'a retrouvée 6 jours plus tard, coincée dans sa voiture dans un ravin. Normalement, on ne survit pas 6 jours sans boire et surtout par les chaleurs que nous avons eues, mais la pluie est tombée et a inondé la voiture. Du coup, elle bat le record de survie qui était à 5 jours...<br /> <br /> J'adore les hostas, il faudra que je pense à en acheter un jour!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Un billet admirable <br /> <br /> Je ne saurais te dire quelle photo me plait le plus <br /> <br /> Chacune sait s'offrir à mes yeux une bonne place <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Même la pluie sous le parapluie a son charme <br /> <br /> Au son de la musique :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
... bonjour chere amie, petite pluie sympa chez vous, ici tres sec et 35° !...<br /> <br /> ... un ET bien coloré qui nous revient ...<br /> <br /> ... beau bac fleuri et un insecte semble t il a gauche ?...<br /> <br /> ... un voyage dans le temps bien sympathique ...<br /> <br /> ... agreable jardin d'accueil ...(coup de coeur))...<br /> <br /> ... video rafraichissane ! ...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Ly, bisous...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité