Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
6 août 2019

J'aime bien ces cascades de feuillage.....

bl117444

 

Une clôture 100% nature.....j'adore...;)

bl117446

Je suis tombée en admiration devant cette plante...je n'a pas réussi à l'identifier.....

bl117445

Les couleurs du jour...randonnée au parc de la Maison de l'eau et de la rivière Magog....

 

Ma rencontre surprise du jour est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10334 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un plante inconnue mais jolie ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
.
cool par chez toi ♥ pour la plante ...ne connais pas non plus ...superbe photo !!!!!!!!! bonne journée ....enfin de la pluie en Alsace .........
Répondre
B
Coup de coeur pour la sphère non identifiée : quelle finesse ! La vidéo tout en joie d'être vivant sur terre ;-), JC a installé une sangle pareille dans le jardin pour les enfants, bonne partie de rigolade car difficile de trouver l'équilibre :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, toujours un beau soleil chez nous, et 30° temps de saison...<br /> <br /> ... oui tres belle decoration en cascade !...<br /> <br /> ... une cloture verte c'est toujours plus beau !...<br /> <br /> ... deja vu en photo, nom inconnu, désolé ! ...<br /> <br /> ... belles images et couleurs du jour ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Ça fait un bien joli mur en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Les graminées c'est plus sympatrique que les clôtures rigides et froides! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue n'avoir jamais vu ça... Un extra-terrestre a planter une plante de sa planète... Mais chuuuttt... C'est un secret!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que l'oiseau aussi se demandais ce qu'est cette curieuse fleur ou fruit sphérique! Bel équilibre... Je n'ai jamais essayé un truc de ce genre mais j'en ai déjà vu le pratiquer... <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité