Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
12 août 2019

Rencontre au garage....

...je vais porter ma voiture au garage...il y avait qq égratignures quand je l'ai acheté....je préfère enlever ces sources potentiellles de rouille....je suis surprise par l'arrivée d'un chien enjoué avec des guenilles nouées...;)

bl117468

Minou se repose près d'un beau bouquet de chrysanthème que j'ai reçu en cadeau.

bl117469

Bambi passe l'été dans la maison. Il est près d'un palmier, et dans la terre de celui-ci pousse du trèfle ...et celui-ci est en train de faire un collier à l'ami de bois...;)

bl117470

Une jolie fontaine dans l'est de Sherbrooke

 

.....en fin de randonnée, je rencontre une charmante bergeronnette grise. Elle est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10464 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bambi chanceux qui touche du bois ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
B
Toutou aguicheur a envie de jouer ;-). Le chrysanthème est une fleur que j'apprécie et j'aime en mettre dans le jardin en ce moment j'en ai un qui est reparti de l'an dernier :-). Coup de coeur pour Bambi tout mimi dans la maison ! Bonne journée, bisous !
Répondre
M
Quelle jolie fontaine avec le cormoran un peu moins sympa... c'est un trop gros pécheur de poissons!<br /> <br /> Ce boxer me rappelle le copain de mon Gai-Luron; à 2, ils faisaient bien la paire lorsqu'ils rencontraient d'autres compères...<br /> <br /> Le chrysanthème, oups, c'est l'automne à notre porte.<br /> <br /> Pour la moutarde, je me permets d'insister, la plante que tu as montrée en photo ne ressemble pas du tout à une moutarde (une sévené) tant par sa fleur que par ses feuilles. la moutarde est un engrais vert et la plante que tu montrais était plutôt une mauvaise herbe... Mais de toute façon, on va pas se crêper le chignon, elles sont toutes les deux bien jaunes et fleurissent aux bords des champs ou de dedans!<br /> <br /> Belle journée de fin d'été!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour chere amie, leger radoucissement chez nous 31 !!...<br /> <br /> ... le beau chienchien aurait aimé jouer !...<br /> <br /> ... tres belle posture de Minou pres du chrysantheme ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... il commence d'avoir des rides, mieux vaut le garder à la maison ...<br /> <br /> ... tres agreable fontaine, belle video...<br /> <br /> ... bonne journee de mardi chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Son maître très occupé ne devait pas avoir assez de temps pour jouer avec lui. IL était content de jouer avec toi... Je n'aurais pas manqué à l'occasion de le faire tirer sur son jouet pendant que je tire de l'autre côté... Les chiens adorent ce genre de jeu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je doute de voir Luna tranquille de la sorte devant un pot de fleur... Chaque fois qu'une de mes plantes suspendu approche du plancher je dois couper les bout sinon elle ne les lâche pas...<br /> <br /> <br /> <br /> On dit que nos hivers sont rudes... En tout cas, ça semble lui avoir donné une couple de rides...<br /> <br /> Tu as enjolivé le décorum de fleurs ou quelqu'un d'autre l'a fait... Sonorité relax que cette eau...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité