Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
15 août 2019

Atttttt....choummmmm;)

bl117476

Je passe chez la coiffeuse...j'aime bien la salle d'attente....;) mieux que chez le dentiste...;)

bl117477

J'ai passé un bon moment aux Jardins Communautaires Marcel Talbot à Sherbrooke....

bl117478

Je vous invite à un survol du Jardin...;)

 

Randonnée en forêt....milieu de vie à l'état pur...la photo est chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10509 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai aimé votre film. J'adore les jardins et cette balade dans les Jardins Communautaires Marcel Talbot à Sherbrooke est très plaisante. Un régal pour les yeux.<br /> <br /> J'ai regardé plusieurs fois le film, en buvant un café !<br /> <br /> Un bon moment de rêveries...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Jacques'62<br /> <br /> Berne, le 15 août 2019
Répondre
P
Oui se faire jouer dans les cheveux bien plus agréable que de se faire jouer dans les dents ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
B
Me revoilà de vacances ! J'aime ta première photo... Elle est superbe et ton atchoummm trop mimi lol... Bonne journée... Bises Brunella
Répondre
M
Waw, quel magnifique jardin rempli de bons légumes! Je n'avais jamais vu de tomates cerises si noires et puis ces haricots beurres, ces tomates bien rouges, on a juste envie de les récolter!!<br /> <br /> J'adoore la salle d'attente de ton coiffeur, je pense que toutes nous serons du même avis! Chuut, mon mari est un peu plus loin...<br /> <br /> Atchoum, bien trouvé!!<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
J'ai programmé pour dans le mois de septembre un billet qui se terminera aussi par atchoum :) <br /> <br /> Bel article <br /> <br /> Bon 15 août à toi Ly
Répondre
Publicité