Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 août 2019

Belle fête de rue à Lennoxville....

...les moussillons étaient heureux...;)

bl117515

Randonnée avec Frédéric à North Hatley....village de rêve.....

bl117516

Nous faisons une randonnée en pédalo, nous passons devant un garage loft pour bateau....mon rêve:  un garage loft pour ma Jeep...;)

bl117517

 

Fête de rue à Lennoxville, 2019....de belles animations....et le soleil était de la partie..;)

 

Belle journée et bel endroit North Hatley pour se marier...la photo est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10784 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien la fête, quelle ambiance !!! Géniale la maison en bois et le must un garage pour le bateau, que demander de mieux ? ;-) Super reportage !! Belle journée, bisous .
Répondre
M
Est-ce que ce n'était pas les mêmes musiciens que l'année passée?<br /> <br /> Une fête très sympa avec les peintures sur sol et le petit qui s'applique, trop mimi, les danseurs qui avancent sur le trottoir et en rythme!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'architecture de ce garage loft.<br /> <br /> La photo de ton village de rêve me fait penser à une photo que j'avais faite lorsque nous avions notre maison de campagne à Monthermé, en bord de Meuse: j'avais fait une photo depuis le jardin avec un bac de fleurs en avant plan et la Meuse en arrière plan.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
En plus il y avait un soleil resplendissant pour cette belle fête ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
V
coucou lady; me voici de retour après une longue pause estivale <br /> <br /> ce village est bien agréable <br /> <br /> bisous
Répondre
W
C'est évocateur comme personnages!<br /> <br /> <br /> <br /> Village riverain à ce que je vois...<br /> <br /> <br /> <br /> En pédalo on a le temps en masse pour des photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fête de village typique... J'en ai déjà vu en d'autres endroits... Les gens plus âgés semblent plus considérés dans ces genre de fêtes... De la musique de ce genre j'avoue que c'est très rare dans les rues de Montréal... Ça doit aller avec le fait qu'en général les villes plus modestes sont plus tranquilles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité