Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
8 septembre 2019

Voitures d'antan au Rendez-vous d'Howard....

...j'ai trouvé amusant le billet derrière une des voitures.....

bl117615

Jolie création naturelle et bio...:)

bl117616

Charmante dame et tenue d'antan....sa famille était aussi vêtu d'époque, ce sera dans une prochaine vidéo....

bl117617

Je me suis offert une randonnée en Ford 1929.....(c'est cette voiture)

bl117619

Voici la vidéo que j'ai faite de cette randonnée.....ce fut un grand plaisir....

 

La châlelaine d'Howard avait une nouvelle coiffure...elle est chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 11206 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche... bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou j'aime beaucoup ces photos d'antan :) <br /> <br /> bisous <br /> <br /> à dimanche prochain
Répondre
P
j'adore ces petits textes drôle ;)<br /> <br /> Splendide cette dame dans sa belle robe ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
T
J'aime beaucoup la création naturelle et bio, j'aimerais bien m'en inspirer...
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> On retour dans l'histoire avec ton billet!<br /> <br /> Elle a l'air bien sympa cette voiture!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le cadre photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle chance <br /> <br /> Et puis écouter votre accent c'est dépaysant aussi :)<br /> <br /> Superbe et elle tient la route encore la si belle ancienne , le vert lui va si bien <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
Publicité