Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
10 septembre 2019

Petit Yorkshire est au parc ce matin....

bl117624

Le premier bonhomme de neige que je rencontre..;)

bl117625

Coiffure de saison......

bl117628

La fenêtre du jour.....

bl117627

Je n'étais pas seule à faire une randonnée sur le bord de la rivière Magog.....

 

Elle était toute petite...mais toute là...elle est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 11251 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un champignon qui nous prédit de la neige bientôt ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Superbes la fenêtre du jour et le premier bonhomme de neige. (Je réfléchis au cadre de verdure, c'est beau mais pas si simple...C'est toi qui l'as fait celui que tu as publié ?)
Répondre
M
Oups, c'est l'hiver avant l'heure avec ces vesses de loup!<br /> <br /> Coiffure de saison, chardons? Ils sont superbes!<br /> <br /> Et cet oiseau qui fait les 100 pas, dans l'eau, j’espère que tu avais les pieds au sec toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour chere amie, de retour, j'espère que tout va bien pour toi ?...<br /> <br /> ... gentil petit York ...<br /> <br /> ... ah oui on dirait bien champignons bonhomme de neige !...<br /> <br /> ... superbe cette coiffure !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... magnifique soleil devant la fenetre...<br /> <br /> ... bien mignon ce becasseau au bord de la rivière...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Ly, gros becs...<br /> <br /> ...
Répondre
L
J'adore ton bonhomme de neige, quelle imagination !<br /> <br /> Ton compagnon de balade est charmant.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité