Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
12 septembre 2019

La nature prend les couleurs de l'aire de jeux....;)

 

bl117637

Un beau carré de sable dans cette cour d'école au primaire.....

bl117638

Mets du bleu dans ta vie...;)

bl117639

Au séchage les amis.....

bl117641

Bibliothèque de rue unique.....

 

Un garage m'a émerveillée.....il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 11308 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui de belle couleurs dans cette palette de l'artiste qu'on nomme nature ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
M
Oups, les chrysanthèmes, ça sent la <Toussaint, déjà!<br /> <br /> J'avoue que j'en ai trouvé des toutes petites il y a qq semaines et je les ai achetées pour remplacer mes pensées qui étaient un peu en bout de course...<br /> <br /> Le carré de sable est sympa mais je pense que c'est un peu dangereux avec toutes ces pierres.<br /> <br /> Belle journée! Nous on attend toujours le soleil promis depuis qq jours.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour chere amie, arrivée timide de l'automne nous renouveau estival avec 29 !...<br /> <br /> ... couleur d'automne pour cette aire de jeux ...<br /> <br /> ... du sable dans un cadre naturel à l'ecole...<br /> <br /> ... un bleu bien sympathique ...<br /> <br /> ... beau taapis au sechage !...<br /> <br /> ... tres originale et belle bibliotheque de rues (( coup de coeur ))...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Coucou ! Le retour ;-). Nous avons fait visiter notre région à des amis et par chez nous aussi l'automne s'installe doucement dans certains coins :-). La bibliothèque de rue est fantastique et impossible de la déplacer ;-). Chez nous impensable d'avoir de si grosses pierres dans une cour d'école, sécurité oblige ;-) ! Belle journée, bisous .
Répondre
et voilà ...te souhaite un très bon we ..............
Répondre
Publicité