Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
17 septembre 2019

100e Anniversaire du CN....

Le Canadien National....1919-2019.  Après mûre réflexion, je me suis fait venir la pièce de monnaie Canadienne....je la trouve vraiment belle....;)

bl117661

Assez grand pour regarder par dessus la clôture...;)  je rêve d'en avoir un aussi grand un jour...;)

bl117662

J'ai aperçu aujourd'hui ma première formation d'oies se dirigeant vers le sud.....en les regardant de près, elles avaient le corps rose sous le soleil couchant.....

bl117664

 

J'ai quitté le sentier principal pour aller voir une grotte ....ce que j'ai trouvé est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 11499 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe un beau cadeau à se faire ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
S
Effectivement, elle est très jolie cette pièce.<br /> <br /> Il avait vraiment envie de regarder par dessus la clôture, sa taille en témoigne.<br /> <br /> Oui les oiseaux reprennent leur migration, c'est joli à voir ! Je me souviens les avoir vu l'année dernière lorsque nous étions au Canada :)<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
C
Quelle belle pièce de monnaie ! Il est immense ce tournesol! Belle photo des oies! Bises et bonne journée.
Répondre
M
une très belle pièce que tu as bien fait d'acheter car je suppose que l'émission est limitée.<br /> <br /> Un tournesol un peu grand pour redresser la tête après une averse...<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Magnifique en effet cette pièce de monnaie <br /> <br /> Tant d'années ça s'arrose <br /> <br /> Joli ce ballet de z'ailée dans le ciel <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité