Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 septembre 2019

Les petits porcs-épic vont continuer à jouer ailleurs....

bl117715

J'ai  fait cuire des bettraves..j'adore ce légume....... chaud avec un soupçon de sel...;)

bl117716

Aujourd'hui, fine pluie et couleurs......

bl117717

....Fine pluie de Septembre....

 

 La surprise du jour est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 11845 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady <br /> <br /> ta photo de la pluie et ta video sont magnifiques <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> à dimanche prochain
Répondre
P
Faut faire attention de ne pas mettre ton soulier car ça risque de piquer ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
très jolie vidéo, riche en couleurs automnales. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
G
J'aime les betteraves en salade <br /> <br /> C'est bon pour la santé paraît-il !<br /> <br /> Bon dimanche :) Ly
Répondre
T
L'automne arrive à grand pas, les végétaux arborent leurs plus belles parures. Bon dimanche.
Répondre
Publicité