Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
30 septembre 2019

Petit cheval blanc....

...et lutin vaillant sont dans l'automne et l'halloween......

bl117727

Les fenêtres du jour donnent sur mon plant de persil....;)

bl117728

 

La nature sait bien revêtir......

bl117730

Une de mes rencontres bien sympa. aujourd'hui.....;)

Miam ........Miam

La surprise du jour.....est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 11878 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
,,,En attendant ses confrères lutins de Noël ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
S
L'automne au Canada est de toute beauté. Quant au petit écureuil, il est bien mignon et tranquille pendant son repas ;)<br /> <br /> Nous en avons un beau dans le jardin que nous apercevons de temps en temps, il est magnifique, j'espère pouvoir le prendre en photo un jour, mais pour le moment, il ne tient pas en place haha !!! Bonne journée. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première photo. Très jolie la vidéo de l'écureuil accompagné de voix d'enfants. Bisous
Répondre
bel automne par chez toi par ici la "verdure" est toujours jaune ....because manque d'eau !!!
Répondre
M
Un écureuil tout mignon mais il prend son temps!! Ce n'est pas comme ceux qui sont ici, des boules de nerfs très difficile à photographier alors à filmer, je n'y pense même pas!!<br /> <br /> https://www.facebook.com/mc.ponpon<br /> <br /> Oui, je sais que les citrouilles se consomment mais les très grosses doivent être certainement moins bonnes que celles du petit cheval blanc, non?<br /> <br /> J'aime beaucoup la vigne vierge en automne et sur un grand mur, c'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bizz très très pluvieuses par ici aujourd'hui. Le niveau du lac va remonter et le ruisseau va sans doute couler un peu...
Répondre
Publicité