Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
9 octobre 2019

Mon éconymus est rouge à souhait...;)

bl117774

Le bleu et l'automne crée une belle ambiance...

bl117775

 

Cette personne était en pleine relaxation...!

bl117776

Beaucoup de belles petite bêtes prenaient du soleil aujourd'hui....et randonnée dans les feuilles d'automne.....

 

Adorable Bull Terrier.....chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 12175 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique tapis de feuilles mortes qui craquent sous les pieds, j'adore.<br /> <br /> Ici les feuilles sont encore bien accrochées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est dommage que la musique est un peu forte car j'aime bien entendre les accents de chez toi!<br /> <br /> Espérons que la personne qui se repose n'aura pas trop marché avant sinon, elle ne rentrera plus dans ses chaussures....<br /> <br /> Bizz toujours pluvieuses par ici...
Répondre
N
J'adore déjà ce si bel accent canadien et je vois que l'automne avance chez vous et c'est assez incroyable toutes ces magnifiques couleurs. Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous. A bientôt et merci pour ta visite.
Répondre
L
Belle relaxation pour cette dame sur le banc! J'adore ce beau tapis de feuilles sur ta vidéo, et je remarque que nos amis à 4 pattes ont la belle vie chez toi!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Une agréable luminosité sur ta première photo <br /> <br /> Pieds nus sur les feuilles , c'est top <br /> <br /> Bonne journée Ly<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité