Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
10 octobre 2019

Dans le rétroviseur aujourd'hui....

bl117790

Plaisir visuel.....

bl117789

Joie autour d'un pied d'arbre...

bl117791

C'était un vrai plaisir de voir aller ce chien....surtout sa stratégie de jeux....

Un chien enjoué .....

Détail sur une fleur de chèvre-feuille chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 12238 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
et pour la vidéo 20/20
Répondre
.
et belles photos .....l'automne est bien là !!!
Répondre
M
Trop drôle ce chien (un berger australien?) qui va et vient, une bonne fatigue pour lui!<br /> <br /> Les belles fleurs bleues autour de l'arbre, j'ai les mêmes ici, des géraniums je pense, mais elles ne sont plus en fleurs depuis longtemps...<br /> <br /> Belle journée automnale!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Ah! ah! ah! j'ai bien ri avec cette vidéo. Le chien le museau au ras du sol et ses fesses en l'air. Un bien bel automne avec toutes ces couleurs. Les fleurs au pied de l'arbre sont très belles encore. Je te souhaite un doux week-end, Ly, avec de gros bisous
Répondre
L
J'aime ton image dans le rétro, c'est vraiment beau, et j'adore la vidéo, c'est un joueur ce chien!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité