Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
16 octobre 2019

J'ai nettoyé mon chrysanthème....

Il y avait une première nouvelle fleur....!

bl117832

J'ai commencé a remiser certaines choses dans la serre...

bl117833

J'ai vu passer un bus commandité par une compagnie de matelas...tout le monde dormait dans le bus..;)

bl117834

J'ai rencontré une résidente du Foyer St-Joseph qui s'était donné comme tâche de plier les débarbouillettes. C'était beau de la voir travailler avec une grande minutie....

 

Le trésor du jour:  de l'herbe haute en couleur.....elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 12439 Connectés : 2 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais les débarbouillettes (j'en ai même ramené de Calgary) mais je pense qu'en France, rares sont les personnes qui connaissent.
Répondre
P
Si tu as laissé tes pots de fleurs à l'extérieur ils ont été généreusement arrosés ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
M
hi, les débarbouillettes, un mot que je découvre car manifestement il existe ici aussi, oups!!<br /> <br /> C'est un très bon exercice de concentration et d'agilité et puis ça occupe aussi.<br /> <br /> J'attends que le temps soit un peu meilleur, càd moins pluvieux pour commencer aussi à rentrer mes géraniums mais dans le garage car dans la serre à l'extérieur, ils pourraient geler...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Les rangements s'imposent à l'entrée de l'hiver. J'adore ton bus des endormis et je trouve très touchante cette dame au foyer et puis je viens d'apprendre le terme de "débarbouillette" !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
.
ouf tout le monde dormait ..bonne pub !!..matelas de qualité ....la preuve en image !<br /> <br /> et il bourgeonne ton chrysanthème...Une fleur pour te remercier
Répondre
Publicité