Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 octobre 2019

Hydrangées sur feuilles d'automne.....

bl117847

Maison gagnante du 5e concours de Préservation du Patrimoine Architectural sur la rue Conseil à Sherbrooke...

bl117845

Voici un détail du mur de cette maison au-dessus du balcon.....un beau travail d'artisan....

bl117846

Ils dansaient dans le vent....;)

Halloweeen .......

Se balancer dans l'automne....chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 12514 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

bon samedi...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusante vidéo sur une musique entraînante qui change de la Danse Macabre de St Saens ! Bon week end
Répondre
N
Ah! ah!ah! qu'est-ce que j'ai ri en voyant la danse des squelettes. Y'en a deux qui dansaient le tango. Superbe maison, en effet on a pas cela chez nous. Excellent week-end, Ly, et gros bisous
Répondre
S
Que ces couleurs d'automne...<br /> <br /> La maison est magnifique.<br /> <br /> Quant à la vidéo, j'adore et la musique est parfaite pour l'accompagner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
.
bien belle maison ...en "carton" contrairement à nos constructions en dur par ici !!!
Répondre
M
Je suis pas très halloween mais j'adore cette ambiance dans le vent, c'est une très belle idée!! J'imagine ceux qui se promènent la nuit tombée et qui rencontre ce genre d'être et si en plus une lumière les éclaire par dessous, la peur assurée!<br /> <br /> C'est un beau travail de façade pour cette maison gagnante.<br /> <br /> Une bouillie, c'est assez péjoratif par ici. Par contre, nous avons le bouilli (côté Belge) avec en général des jarrets de boeuf et plein de légumes, un mijoté de quelques heures à feu doux, sans doute ta bouillie?<br /> <br /> Bon samedi sous les feuilles ensoleillées!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité