Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
26 octobre 2019

Un nouveau petit pin du printemps.....

...ses deux premières cocottes..;)

bl117906

Ces lignes et couleurs m'ont tombé dans l'oeil...ou dans celle de la caméra..;)

bl117907

 

J'aime faire des randonnées dans les environs de l'église Immaculée Conception.....

bl117908

Chats et chiens au fil de la journée......

 

Du vert et du rose dans l'automne...;)  c'est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 12779 Connectés : 2 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU J'aime beaucoup tes linges et couleurs et j'adore ta première photo<br /> <br /> bisous à dimanche prochain <br /> <br /> vic
Répondre
B
Coup de coeur pour les deux cocottes et la truffe du chien noir et blanc (il est trop beau et me fait penser au chien de ma fille qui s'appelait "Ploum" ;-)). L'église est majesteuse dans ce ciel bleu. Belle journée, bisous !
Répondre
P
Le printemps en automne pour ce joli petit pain ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
W
Il doit y avoir beaucoup de cocottes car elles ne trouverons pas toutes une terre... Plusieurs épreuves avant de se faire planter ces graines... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon endroit au bon moment... Le soleil doit faire varier ces contrastes dans les lignes... <br /> <br /> <br /> <br /> Très en longueur cette église... Du solide! <br /> <br /> <br /> <br /> Amusant comment le chien fait un effort dans la voiture pour te sentir... La caméra doit l'intriguer! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
...Bonjour chere amie, dimanche ensoleillé , j'espère qu'il en est de meme pour vous ?...<br /> <br /> ... remarquables ces deux cocottes ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... belle composition de couleurs...<br /> <br /> ... superbe église, mise en valeur par cet arbre automnal !...<br /> <br /> ... bel assortiment de chiens et chats...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Ly, bisous...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité