Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
29 octobre 2019

Mon nouveau voisin....

.....lumineux....pas trop jasant...;) il s'est promené au vent aujourd'hui..;)

bl117934

Drôles de fleurs près de cette clôture de perche...;) elles fleurissent vers la fin d'Octobre...;)

bl117935

Ange d'Octobre...!

bl117936

Devine qui vient souper.......

 

Un accueil royal chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 12870 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons le même voisin mais le mien est un peu moins terrifiant. Pour l'ange, je vais devoir attendre Noël . Bonne soirée
Répondre
P
Attention aux fantômes ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
.
vite je vais me cacher ..... !!!!!!!!! bonne journée
Répondre
P
... bonjour chere amie, avons retrouvé le soleil apres brouillard, espoir pour 23 !...<br /> <br /> ... wouah pas tres rassurant le voisin !...<br /> <br /> ... curieuses fleurs et curieuse cloture !...<br /> <br /> ... ange d'octobre sur chrysanthème ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... pas tres rassurant comme convive !...<br /> <br /> ... bon mercredi, bisous chere Ly...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Heueu, je préfère de loin l'ange au démon!!!<br /> <br /> Et je préfère aussi me promener en plein jour par chez toi...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité