Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 novembre 2019

Novembre aujourd'hui....

....dans ces couleurs......

bl118003

Le signet des serres.....

bl118002

Les chaises.....Une oeuvre au Marché de la gare.....(vidéo) ausssi.....

bl118004

Les chaises....oeuvre de Michel Goulet en acier galvanisé....Le texte est de Luc Larochelle.

 

Mêmes les chats aiment les selfies....on peut en voir chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 13107 Connectés : 2 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée  ...bise.....ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des chaises pour admirer le fleuve ou observer le temps qui passe ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
des arbres nus .......abandonnés par les feuilles .... !! La vigne vierge résiste par ici ...mais bientôt la corvée ...je les mettrais dans la voiture et les jetterais par la fenêtre ...mais si ...je partage ....et bonne journée .....
Répondre
L
Un vrai temps de novembre, j'aime bien le signet des serres et encore plus ces phrases sur les chaises, belle idée artistique.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Ambiance bien grise...<br /> <br /> J'adore ces bouts de phrase. On voit souvent des sièges dispo sur le trottoir mais sans mots. Ceux-ci amènent la réflexion pour la journée et il y en a pour plusieurs jours!<br /> <br /> Bon mercredi. Je t'envoie qq rayons de soleil!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour chere amie, novembre en plein chez vous, nous petit soleil 7/16...<br /> <br /> ... des couleurs de novembre en plein ...<br /> <br /> ... tres bel aperçu du contenu des serres...<br /> <br /> ... original presentation de chaises ...<br /> <br /> ... video sur les chaises originales , ((coup de coeur ))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité