Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
7 novembre 2019

Gros flocons matinaux....;)

bl118017

L'hibiscus était bien content d'avoir son manteau hivernal.....;)

bl118018

Mon arbre coup de coeur dans ma rue, était bien chargée de neige ce matin....

bl118019

Jour de neige........

 

J'ai trouvé ce que je cherchais...c'est chez....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 13181 Connectés : 2 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la belle ouate pour débuter une belle journée ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
la neige déjà. Très joli, mais ca me donne froid. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Oups, ça rigole pas le blanc chez toi!!!<br /> <br /> Bonne journée à l'abri du froid.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
contente de te retrouver ici <br /> <br /> Mais la neige est déjà tombée drue chez toi <br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est parti pour la saison hivernal ;-) que c'est beau ! Coup de coeur pour la vidéo :-).Pour le moment les routes sont encore praticables. Chez nous ce matin c'est brouillard épais ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité