Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
16 novembre 2019

Minou fait son toilettage....;)

Il vient se placer près de mon bureau de travail....il y a unr table juste de la bonne hauteur pour qu'il se fasse flatter quand je passe près de lui....c'est aussi la table pour le peignage de Pacha..;)

bl118073

Les débuts de mon arbre de Noël extérieur...aujourd'hui je n'ai pas trouvé ni étoiles ni boules qui s'allumaient le soir avec l'énergie solaire....j'ai acheté des boules "ordinaires" mais jolies....en attendant.....;)  je vais les installer demain...

bl118074

 

La signalisation est prête pour le Père Noël...car Sherbrooke est sur sa route...;)

bl118075

Minou fait son toilettage........

 

 

Les griffes de l'hiver sont chez.......

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 13509 Connectés : 2 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ambiance festive avec toutes ces décorations de Noël, vous n'êtes pas en retard au Canada. Minou est adorable et il reste bien au chaud. Gros bisous, Ly, et belle semaine
Répondre
V
coucou il est toujours aussi beau<br /> <br /> bisous <br /> <br /> à dimanche prochain
Répondre
P
Ah le sacré minou amateur de câlins ;)<br /> <br /> Oui va falloir penser aux décorations Ça arrive à grand pas ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Belle photo. J'adore les instants de toilette des minous. Bises et bon Dimanche
Répondre
.
brave chat ...photo superbe ........ !!! chat caille ce matin ....beau dimanche
Répondre
Publicité