Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
20 novembre 2019

J'ai aimé ce lampadaire dans un champs....

....bientôt il y aura une maison tout près de lui...;)

bl118089

Jour de suppléance...le travail de Léo....!

bl118090

J'ai trouvé que cette fenêtre de l'école était inspirée de l'artiste Mondrian.....imaginons une couleur dans chaque carreau...comme du rouge ...du bleu...du jaune...;)

bl118091.

Une bonne idée pour le repos du Père Noël lors de la distribution des cadeaux .... l'idée est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 13681 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée ...bise..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce lampadaire doit se sentir bien seul Une chance qu'il a la lumière comme amie ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
B
Ici aussi nous sommes dans le brouillard tout comme toi ;-). Petit Léo aurait-il envie de faire des acrobaties en plein air et au soleil ? :-). Belle journée, bisous !
Répondre
G
C'est effectivement original de voir ce lampadaire en plein milieu des champs,. Moi j'adore
Répondre
G
Voici un trio de photos agréable <br /> <br /> Quand un lampadaire pousse dans un champ , la photo s'impose <br /> <br /> Quand les enfants oeuvrent leur talent se montre , trop doué Léo<br /> <br /> Quand la couleur s'invite, la jolie fenêtre devient singulière <br /> <br /> Merci pour cette récréation du jour <br /> <br /> Bises d'Auvergne :)
Répondre
L
Elle est très belle ta photo du lampadaire esseulé, je vois que Léo est déjà au printemps!! Quand à ta fenêtre le bleu est déjà mis.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité