Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
14 décembre 2019

Rencontre souvenir.......

...J'ai eu déjà un petit chien de cette race...;) elle s'appelait Toutite....!

bl118192

Amaryllis à l'heure bleue....le bouquet grossit...;)

bl118193

Distribution de boites de jouets cet après-midi....c'est le Noël pour plusieurs enfants....

bl118195

Chorale de Noël d'antant......Vive le vent....

 

Une couverture douce et chaude chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 14536 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou ce petit chien.<br /> <br /> J'adore ces chants de noël. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui faut penser à nos enfants leur donner de l'amour à l'approche des fêtes ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
G
Trop mignon le petit chien, un sympathique série. Bonne journée
Répondre
.
te souhaite un très beau dimanche 11° en Alsace !
Répondre
M
J'imagine ton émotion lorsque tu as vu ce chien qui ressemblait à celui disparu, c'est toujours triste. Le mien est parti il y a 20ans mais j'ai toujours la larme à l'oeil...<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerais avoir un cadeau comme celui-là!! En Espagne, la maison est dans la campagne avec des vrais chemins de terre, sinueux, qui montent ou descendent... parfois un peu de béton.. mais l'idéal est un 4x4. En fait le tien m'irait parfaitement car il ne faut pas trop long non plus sinon, difficulté pour les virages parfois en épingles...<br /> <br /> Je te demandais ce que tu entendais pas beignes, ce sont des donuts?<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité